isp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
isp


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sac O2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry HAUBTMANN
Vacciné
Thierry HAUBTMANN


Nombre de messages : 25
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -UT Benfeld
Date d'inscription : 12/07/2004

Sac O2 Empty
MessageSujet: Sac O2   Sac O2 EmptyDim 5 Sep à 10:49

L'explication qu'on me donnait dans les temps anciens où j'ai été formé à la "mention ranimation" était la suivante : si la bouteille tombe et que le robinet (les détendeurs n'étaient pas intégrés à l'époque) casse, la bouteille se transforme en missile.

Celà dit, je n'ai jamais entendu d'histoire de chasse relatant un robinet cassé.

Pour le sac bleu, même en faisant abstraction de la bouteille, il est rangé de telle façon ... que tout tombe si on l'ouvre debout. Donc, utilisation couchée uniquement.

D'ailleurs, je le trouve plutôt pratique ( je ne l'ai utilisé que quelquefois pour l'instant, on est doté depuis 15 jours à peine)
Revenir en haut Aller en bas
spedi
Vacciné
spedi


Nombre de messages : 29
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV-UT 28 Saverne
Date d'inscription : 04/09/2004

Sac O2 Empty
MessageSujet: Re: Sac O2   Sac O2 EmptySam 25 Sep à 16:09

je cofirme tes expériences avec le sac O2 en position verticale,il a tendance à se vider de son contenu sans l'aide de personne et dernièrement sur une désincarcération le bavu pédiatrique c'était caché sous le véhicule ( une probable peur panique devant le gros materiel de désincarcération, je présume ! ) Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
Sac O2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
isp :: Discussion Générale :: Pharmaco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser