isp

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

VOUS AUSSI.... PRESENTEZ VOUS !!!!

AuteurMessage
stephane
Administrateur ISP67
stephane

Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -UT33 Truchtersheim

VOUS AUSSI.... PRESENTEZ VOUS !!!! Empty
MessageSujet: VOUS AUSSI.... PRESENTEZ VOUS !!!!   VOUS AUSSI.... PRESENTEZ VOUS !!!! EmptyVen 8 Oct à 14:07

Bon, puisque la chasse ou la pêche à l'ISP du mois est assez fastidieuse, chacun peux maintenant venir se présenter ici et se faire connaitre de tous. Car on est un certain nombre à pas trop se connaitre...lol
Ps: la présentation n'est pas restrictive: tous les ISP de france et d'ailleurs peuvent participer, au contraire... (et puisqu'on est environ 2500 en tout, n'hésitez pas...)

blenie
Vacciné
blenie

Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -UT Wissembourg

MessageSujet: Re: VOUS AUSSI.... PRESENTEZ VOUS !!!!   VOUS AUSSI.... PRESENTEZ VOUS !!!! EmptyVen 4 Mar à 22:56

Salut à tous

Je suis ISP à l'UT de Wissembourg. Je viens de débuter et fais mon premier weekend d'astreinte vsav... Very Happy
j'ai déjà fait les visites d'aptitude au cma de Lauterbourg.
Voilà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hell
Placebo

Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV - UT ingwiller 67

MessageSujet: Re: VOUS AUSSI.... PRESENTEZ VOUS !!!!   VOUS AUSSI.... PRESENTEZ VOUS !!!! EmptyMer 23 Mar à 15:21

Salut, moi je suis ISP depuis novembre dans un CS mais pour l'instant l'intégration est difficile et je n'ai pas encore fait d'astreinte. Seul les visites d'aptitudes me permette d'approcher le milieu pompiers. Ne perdons pas espoir. Que dire de plus je suis DE depuis mai 2004 et j'ai choisi la psy pour commencer car les Smur n'avaient pas de poste pour moi. Pour l'instant je m'épanouie et j'ai hate de rencontrer d'autre ISP pour échanger les vécus et les expériences. Voilà pour moi à bientôt.
Papa
Placebo
Papa

MessageSujet: Re: VOUS AUSSI.... PRESENTEZ VOUS !!!!   VOUS AUSSI.... PRESENTEZ VOUS !!!! EmptySam 19 Nov à 21:06

Bonjour,

Je suis ISP Volontaire au SDIS 77, affecté au groupement Nord.
Nos activités : Garde opérationelle en VL, Enseignement (SAP, Moniteur multiparamétrique, DSA), VMA et CODIS.

Et puis je suis secrétaire général de l'Association Nationale des ISP. J'ai d'ailleurs en charge d'organiser les présentations pour la journée nationale des ISP.
A ce propos, c'est le samedi 20 mai 2006 en région parisienne.
Et le topos sont ... passsionnants ;-)

Et puis aussi, je suis IADE, je bosse à l'hôpital Trousseau (Paris) où j'endors des nenfants.
J'ai 32 balais et deux mômes.

Voilà....

A disposition !
NICOL@S
Placebo
NICOL@S

Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV, Chaumont en vexin, OISE

MessageSujet: Re: VOUS AUSSI.... PRESENTEZ VOUS !!!!   VOUS AUSSI.... PRESENTEZ VOUS !!!! EmptyJeu 22 Déc à 22:58

Bonjour à tous,
moi c'est NICO, je suis SAPEUR-POMPIER VOLONTAIRE dans le département de l'OISE depuis 1997 et ISPV reconnue officiellement en 2002 (D.E. en 1999), et je suis membre de l'ANISP.
Dans la vie de tous les jours, je suis un militaitre de 31 ans et travailles dans un hopital militaire de la région parisienne.

VOUS AUSSI.... PRESENTEZ VOUS !!!! Nico3mj

@ bientôt NICO
Firefighter
Placebo
Firefighter

Fonction et Ville (+dep) ? : SPV Erstein 67 UT 44

MessageSujet: Re: VOUS AUSSI.... PRESENTEZ VOUS !!!!   VOUS AUSSI.... PRESENTEZ VOUS !!!! EmptyDim 29 Jan à 20:26

Bonjour

Je m'appelle Vincent , j'habite a Erstein , et j'ai 16ans . Je suis passionné par les pompiers et tous se qui touche a leur monde . Je suis en cour de recrutement pour devenir SPV
Arnaud
Immunisé
Arnaud

Fonction et Ville (+dep) ? : SPV 06 grp sud

MessageSujet: salut !   VOUS AUSSI.... PRESENTEZ VOUS !!!! EmptySam 4 Fév à 1:18

Cool Bon va faloir un jour passer par la lol!

Salut à tous Exclamation je m'apel Arnaud, JSP pendant 5 ans SPV en cour je suis également entrain de preparer mon concours "AS" pour bientot voila ... je passe un peu de mon temp libre en service Long Sejour avec les personnes tous cela bénévolement ! Je suis secouriste à la FFSS Ancienement a l' ADPC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS AUSSI.... PRESENTEZ VOUS !!!!   VOUS AUSSI.... PRESENTEZ VOUS !!!! Empty

VOUS AUSSI.... PRESENTEZ VOUS !!!!
Page 1 sur 1