isp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
isp


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journée Nationale des ISP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephane
Administrateur ISP67
stephane


Nombre de messages : 359
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -UT33 Truchtersheim
Date d'inscription : 29/06/2004

Journée Nationale des ISP Empty
MessageSujet: Journée Nationale des ISP   Journée Nationale des ISP EmptySam 9 Avr à 9:22

Pour ceux qui ne sont toujours pas au courant... je leur rappelle que la 1ère journée Nationale des ISP aura lieu à Villejuif le 21 Mai... Je vous invite à vous inscrire pour y participer, c'est l'occasion de se rencontrer entre ISP. Pour plus d'infos, visitez le site directement de l'ANISP...
http://anisp.infirmiersp.com/
Je vous donne RDV donc pour cela....
ps: il me reste 2-3 places dans la 807 pour y aller....
Revenir en haut Aller en bas
ispreg
Immunisé
ispreg


Nombre de messages : 118
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -SARRE UNION (67)
Date d'inscription : 29/03/2005

Journée Nationale des ISP Empty
MessageSujet: Re: Journée Nationale des ISP   Journée Nationale des ISP EmptyMar 12 Avr à 12:52

C'eut été avec grand plaisir que j'eus partagé cette journée avec toi (de plus le programme semble interessant) mais j'anime un cfapse du 16 au 23 mai 2005.
Par contre,si l'on pouvait avoir un retour de cette journée (sous quelque forme qu'elle soit),ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur ISP67
stephane


Nombre de messages : 359
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -UT33 Truchtersheim
Date d'inscription : 29/06/2004

Journée Nationale des ISP Empty
MessageSujet: Re: Journée Nationale des ISP   Journée Nationale des ISP EmptyMar 12 Avr à 13:00

No soucis Régis !!!
On fera le point pour diffuser les infos...
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur ISP67
stephane


Nombre de messages : 359
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -UT33 Truchtersheim
Date d'inscription : 29/06/2004

Journée Nationale des ISP Empty
MessageSujet: Re: Journée Nationale des ISP   Journée Nationale des ISP EmptyDim 24 Avr à 18:02

La 807 est pleine....
vraiment, il faut venir à cette journée !!!!
Au fait, on y va en tenue de sortie ?? lol...
Revenir en haut Aller en bas
Diprivan
Vacciné
Diprivan


Nombre de messages : 17
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -SDIS 77
Date d'inscription : 29/07/2004

Journée Nationale des ISP Empty
MessageSujet: Re: Journée Nationale des ISP   Journée Nationale des ISP EmptyVen 29 Avr à 8:26

Bonjour mesdames et messieurs du 67, et d'ailleurs,

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons dans l'IFSI PAUL GUIRAUD de Villejuif (possibilité de parking à l'intérieur).

Pour la tenue de sortie, je ne suis pas certain...Car il ne s'agit pas d'une reunion officielle ? d'un SDIS... Mais d'un autre coté recevoir des invités (quelques codes barres sont invités, et autres étoilés) en bermuda je ne suis pas certain de mon effet.
Je me renseigne, mais peut être connaissez vous la reponse ?

Quelques labos seront présents pour nous montrer des nouveautés (et participer financierement au buffet sur place ;-)
Rest des centaines de points de details a réglé. Pas evident, mais on va s'en sortir, j'espère.

Donc pour résuemer :
"C'est super on va se voir, on va travailler, on va manger, on va boire, on va faire plein de trucs...(aucune conotation à charactère sexuelle je le précise"

Vivement le 21 si vous avez besoin de renseignements :
anisp@infirmiersp.com

Voilà

Merci
Stéphane ROCH
Revenir en haut Aller en bas
Diprivan
Vacciné
Diprivan


Nombre de messages : 17
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -SDIS 77
Date d'inscription : 29/07/2004

Journée Nationale des ISP Empty
MessageSujet: Je suis chez vous .... Et vous chez moi....   Journée Nationale des ISP EmptyDim 22 Mai à 0:39

MERCI !!!

Juste deux lignes, pour vous remercier de votre venue (dans un 807 plein à ras bord).
Merci de votre présence, de votre gentillesse, j'espère que la journée a répondu un peu à vos attentes. Certes on doit amméliorer des points (le café plus tôt, moins de charcutrie, et puis la prochaine fois je préparerai un peu l'AG....)

Mais globalement qu'en pensez vous ?

Ps: je croyais que norbert etait un grincheux, il cache bien son jeu....Bad)
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur ISP67
stephane


Nombre de messages : 359
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -UT33 Truchtersheim
Date d'inscription : 29/06/2004

Journée Nationale des ISP Empty
MessageSujet: Re: Journée Nationale des ISP   Journée Nationale des ISP EmptyLun 23 Mai à 8:21

Waooo !!
Alors petit mot à tous les absents de ce premier congrès : VOUS AVEZ RATE QUELQUE CHOSE !!!!
honnêtement, je crois que l'A.N.I.S.P vient de frapper un grand coup et de prouver que les ISP ont une place dans la "cours des grands" pour reprendre les termes de certains.
une journée extraordinaire de rencontres. Compte rendu dans un autre post pour plus de détails.
MERCI MERCI MERCI à Stéphane, Nicolas, Pascal, et tous les autres ISP qui ont fait un travail de titan, après moultes galères sont récompensés par ce succès indéniable. Vivement l'année prochaine !!!! Une date à graver dès qu'elle paraitra.
thumleft cheers cheers cheers thumleft cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Nationale des ISP Empty
MessageSujet: Re: Journée Nationale des ISP   Journée Nationale des ISP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Nationale des ISP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE NATIONALE : COMPTE RENDU !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
isp :: Discussion Générale :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser