isp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
isp


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 isp d'accord mais pourquoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ispreg
Immunisé
ispreg


Nombre de messages : 118
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -SARRE UNION (67)
Date d'inscription : 29/03/2005

isp d'accord mais pourquoi Empty
MessageSujet: isp d'accord mais pourquoi   isp d'accord mais pourquoi EmptyMar 12 Avr à 13:13

C'est lors d'une de ces nuits de sevrage alcoolique (ou le prédt veille) parsemés d'insomnies où une id s'est imposé à moi : isp ok mais pourquoi,je m'explique pourquoi être devenu isp,embrassé le corps de sp alors qu'avant on ne l'était pas sp (ce qui semble être le cas de bcoup d'isp).
Pour ma part,j'étais sp pdt 3 ans,et c'est lors d'une formation continue sur l'ut que j'ai découvert l'existence du 3SM.
De plus,on me disait qu'il manquait de personnels.
J'ai joué,j'ai gagné (mes parents avaient envoyés un chèque aux hautes instances pour assurer mon engagement merci papa et maman king queen joker ).
A la base,j'étais plutot branché par la médecine d'aptitude,aujourd'hui je fais du sap et de la formation aux sp et pas de médecine d'aptitude (projet de cma en alsace bossue avorté),j'adore.
Mon épouse un peu moins par moments (je l'embrasse elle est top cpdt I love you )
J'étais sp,je suis resté sp + i.
De plus sévissant en umd (unités de malades difficiles,on en a parlé à la tv suite au massacre de Pau) à Sarreguemines,les missions au sein des sp me dépaysent totalement avec mon quotidien professionnel.
Et vous ?
N'ayez pas peur de vous exprimer le forum est gratuit.
De plus j'offre un an de risperdal consta (un des dernier neurolept. à action prolongée encore en étude) au millième post. affraid
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur ISP67
stephane


Nombre de messages : 359
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -UT33 Truchtersheim
Date d'inscription : 29/06/2004

isp d'accord mais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: isp d'accord mais pourquoi   isp d'accord mais pourquoi EmptyMar 12 Avr à 13:35

prem's !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
isp d'accord mais pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
isp :: Discussion Générale :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser