isp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
isp


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Histoires d'interventions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Philippe
Vacciné
Jean-Philippe


Nombre de messages : 29
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -Gpt Centre 67
Date d'inscription : 02/07/2004

Histoires d'interventions Empty
MessageSujet: Histoires d'interventions   Histoires d'interventions EmptySam 3 Juil à 16:04

Anecdotes, souvenirs, situations cocasses etc... Nous avons tous un petit truc qui nous a marqué. Pourquoi ne pas partager... humour accepté.
Mais attention !!!! :fighting213:
Pas question de nommer les intervenants ni de donner de détails permettant de localiser l'intervention. Pas question de dénoncer ou de mettre en cause qui que ce soit. Nous sommes tous soumis au secret et à la discrétion professionnelle !!

Stéphane et moi même seront particulièrement vigilants sur ce point Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur ISP67
stephane


Nombre de messages : 359
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -UT33 Truchtersheim
Date d'inscription : 29/06/2004

Histoires d'interventions Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'interventions   Histoires d'interventions EmptySam 3 Juil à 18:36

Laughing ouais..
d'ailleurs je vous ai jamais dit comment j'avais pété mon pantalon sur un arrêt cardiaque ?? le sol été humide, plein de feuilles dans les sous-bois, j'ai glissé et CRAC Shocked Confused :mad429: en plein entre les jambes sur 20 cm. J'avais pas l'air naze ....LOL :cool12: j'ai serré les cuisses le reste de l'inter....
Revenir en haut Aller en bas
spedi
Vacciné
spedi


Nombre de messages : 29
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV-UT 28 Saverne
Date d'inscription : 04/09/2004

Histoires d'interventions Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'interventions   Histoires d'interventions EmptyMer 29 Sep à 18:18

Lors d'une intervention je passe le bilan au SAMU: "personne avec attitude hystérique en imprégnation OH " réponse du SAMU "donc pesronne hystérique ayant pris des dérives cannabiques " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Immunisé
Arnaud


Nombre de messages : 57
Age : 33
Fonction et Ville (+dep) ? : SPV 06 grp sud
Date d'inscription : 08/08/2005

Histoires d'interventions Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'interventions   Histoires d'interventions EmptyJeu 24 Aoû à 23:13

Salut à tous

Voila en surfant sur le net j'ai trouver sa ===> https://www.dailymotion.com/video/x7u8r_pompier

J'ajouterais juste que c'est nul de la pars de ceux qui ont filmé l'intervention

Est pour l'image des pompiers je trouve sa décevant quand un des sp crie sur la victime Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires d'interventions Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'interventions   Histoires d'interventions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires d'interventions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
isp :: DIVERS :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser