isp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
isp


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 journée prévention routière

Aller en bas 
AuteurMessage
ispreg
Immunisé
ispreg


Nombre de messages : 118
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -SARRE UNION (67)
Date d'inscription : 29/03/2005

journée prévention routière Empty
MessageSujet: journée prévention routière   journée prévention routière EmptyDim 12 Juin à 21:16

L'UT Sarre union participe depuis qques années à la journée prevention routière au sein du collège de la ville.
En partenariat avec la gendarmerie,la DDE,la prévention routière il est proposé aux élèves différents ateliers tout au long de la journée (secourisme,parcours en vélo......) ainsi que 2 inter. en temps réel (accident vl scooter).
Je trouve que c'est une belle initiative qui a peut être le mérite de sensibiliser qques jeunes au danger de la route (alcool,vitesse..).
Connaissez vous le même type de manifestation chez vous,y participez vous ?
En tout cas,un grand bravo et merci de ma part aux sp de sarre union qui s'investissent ds ce genre de projet.
En images, (maintenant que j'arrive à les inclure Very Happy ) des photos de la journée de l'année dernière en attendant celles de cette année qui aura lieu le 24/06/05 toute la journée à la corderie à Sarre-Union.

journée prévention routière Journeedepreventionroutiere016.th
journée prévention routière Journeedepreventionroutiere026.th
journée prévention routière Journeedepreventionroutiere035.th
Revenir en haut Aller en bas
 
journée prévention routière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE NATIONALE : COMPTE RENDU !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
isp :: A propos du Forum :: IMPORTANT !! A LIRE !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser