isp

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Accident d'hélicoptére de la Sécurité Civile

AuteurMessage
Arnaud
Immunisé
Arnaud

Fonction et Ville (+dep) ? : SPV 06 grp sud

Accident d'hélicoptére de la Sécurité Civile Empty
MessageSujet: Accident d'hélicoptére de la Sécurité Civile   Accident d'hélicoptére de la Sécurité Civile EmptyLun 12 Juin à 13:36

C’est avec une grande émotion que Nicolas SARKOZY, Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du Territoire, a appris le tragique accident survenu à la mi-journée du vendredi 9 juin d'un hélicoptère EC 145 de la sécurité civile à l'occasion d'un exercice de secours en montagne dans le cirque de Gavarnie dans les Hautes-Pyrénées, le 5 juin 2006.

Le Ministre d'Etat rend hommage au dévouement de:

-M. Didier FAVRE- ROCHEX, pilote ;
-M.Jean-Luc DUCOUT, mécanicien embarqué;
-M.Emmanuel MANDARD, gardien de la paix de la CRS 29 (section montagne) de LANNEMEZAN
et exprime très sincèrement sa plus profonde compassion aux familles des victimes.
Il souhaite à M.Julien PASSERON, de la CRS 29, grièvement blessé dans cet accident le meilleur rétablissement.

Ce drame nous rappelle une fois de plus le lourd tribut que paient chaque année les acteurs de la sécurité civile et de la police nationale dans le cadre des secours aux personnes
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Placebo

Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV- UT Molsheim

MessageSujet: ah, cette vl inf...   Accident d'hélicoptére de la Sécurité Civile EmptyJeu 17 Aoû à 13:45

Hier, de garde au csp Molsheim... Accisent de circulation sur l'A35 impliquant 1PL, 2VL,1 caravane : 1mort, 5blessés dont un grave... Le FPT et le VSAV sont engagés. Et moi, avec ma petite vl, on reste au csp! Ben oui, c'est pas mon secteur d'intervention!
Il n'y a pas si longtemps que ça (1mois1/2) , je serais partie à bord du vsav...Mais là, pas question : je garde les murs au cas où... Bien sûr, je n'ai pas eu d'autres inter sur mon secteur.
Et sur l'accident : où est le SSSM...???? Un MSP de Strasbourg s'est déplacé mais c'est bien tout. Il y avait 4 VSAV sur place.
Cela vaut le coup de disposer d'autant de personnel ISP, MSP pour les laisser au placard!
Arnaud
Immunisé
Arnaud

Fonction et Ville (+dep) ? : SPV 06 grp sud

MessageSujet: Re: Accident d'hélicoptére de la Sécurité Civile   Accident d'hélicoptére de la Sécurité Civile EmptyJeu 17 Aoû à 14:39

frederique a écrit:
Hier, de garde au csp Molsheim... Accisent de circulation sur l'A35 impliquant 1PL, 2VL,1 caravane : 1mort, 5blessés dont un grave... Le FPT et le VSAV sont engagés. Et moi, avec ma petite vl, on reste au csp! Ben oui, c'est pas mon secteur d'intervention!
Il n'y a pas si longtemps que ça (1mois1/2) , je serais partie à bord du vsav...Mais là, pas question : je garde les murs au cas où... Bien sûr, je n'ai pas eu d'autres inter sur mon secteur.
Et sur l'accident : où est le SSSM...???? Un MSP de Strasbourg s'est déplacé mais c'est bien tout. Il y avait 4 VSAV sur place.
Cela vaut le coup de disposer d'autant de personnel ISP, MSP pour les laisser au placard!

Je trouve sa totalement c** deja si ont a des isp pourquoi pas s'en servir sur des inters je suis sur sa aurait etait bien utile sur l'intervention
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accident d'hélicoptére de la Sécurité Civile   Accident d'hélicoptére de la Sécurité Civile Empty

Accident d'hélicoptére de la Sécurité Civile
Page 1 sur 1