isp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
isp


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désincar...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canapuce
Placebo



Nombre de messages : 1
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -Gpt Centre 67
Date d'inscription : 05/07/2004

Désincar... Empty
MessageSujet: Re: Désincar...   Désincar... EmptyLun 12 Juil à 16:50

bravo la discertion professionnelle!!
se raconter les inters est monnaie courante et permet souvent de se decharger face à des situations difficiles, mais sur un site inetrnet, désolé mais je trouve ça franchement déplacé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Vacciné
Jean-Philippe


Nombre de messages : 29
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -Gpt Centre 67
Date d'inscription : 02/07/2004

Désincar... Empty
MessageSujet: Re: Désincar...   Désincar... EmptyLun 12 Juil à 18:31

Shocked je viens de découvrir cette petite affaire... (et oui... y'en a qui bossent de nuit le week-end de temps en temps rambo )

Alors là Stéphane, suis entièrement d'accord avec Canapuce. scratch
En effet, je rappelle que dans une autre rubrique du forum destinée à raconter anecdotes etc.., les règles ont été établies....

J'espère donc que c'était uniquement pour tester le premier carton jaune... Thumb down

Je te laisse donc lire ce message et rectifier toi même ta boulette...
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur ISP67
stephane


Nombre de messages : 359
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -UT33 Truchtersheim
Date d'inscription : 29/06/2004

Désincar... Empty
MessageSujet: Re: Désincar...   Désincar... EmptyLun 12 Juil à 20:36

bon, allez
la VOX POPULI à frappé...
j'ai supprimé les messages. Mais dans le fond, je suis pas tellement d'accord. Dautres sites (dont les DNA... comme je l'ai cité) se fond l'écho de l'inter. Dire que cela s'est passé et comment n'est pas pour moi de l'indicrétion pro à partir du moment ou je n'ai donné aucun détail médical (genre dans quel état étaient les victimes, si il y avait bcp de sang, etc...) j'ai pas fait du sensas ni du gore...
par contre tu peux aller sur lesapeurpompier.fr .... où ils te donnent les news avec détails, communiqué de l'AFP etc...
maintenant je me plie aux modérateurs... ce n'est pas bien sur "mon" site mais celui des ISP. J'ai pas non plus supprimé le message ou j'ai appris qu'un SP pro de 27 ans s'était fait électriser sur une inter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désincar... Empty
MessageSujet: Re: Désincar...   Désincar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désincar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
isp :: Discussion Générale :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser