isp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
isp


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PHOTOS, TENUES et MARRE !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
stephane
Administrateur ISP67
stephane


Nombre de messages : 359
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -UT33 Truchtersheim
Date d'inscription : 29/06/2004

PHOTOS, TENUES et MARRE !!!! Empty
MessageSujet: PHOTOS, TENUES et MARRE !!!!   PHOTOS, TENUES et MARRE !!!! EmptyMar 29 Juin à 19:51

Bon, je profite de ce coin de détente pour dire un truc que je pense...
Beaucoup d'entre nous prennent des photos sur manoeuvre et je trouve cela plutot sympas car on peut voir ensuite le chantier si on y était pas etc... mais n'oublions pas qu'on est des professionels et comme sur INTER, on est pas des touristes pour satisfaire un certain voyeurisme gratos. J'aime les photos, j'ai souvent mon appareil avec moi mais il ne m'arrive pas souvent de "shooter" pendant une inter. Je file mon appareil à quelqu'un qui n'a rien à faire, plutot que de me transformer en touriste. Je félicite mes collègues qui font pareil. Cela lance aussi le débat sur l'intérêt des photos.....
Mais surtout je voudrais dire qu'à cause des photos, on nous voit !!!!!!! et on doit être assez responsable de notre image: quand je vois des ISP en tenue débraillée sur des photos, des tenues pas conformes... genre polo ou manches relevées avec un casque sur une désincar... vous trouvez ça crédible Confused ?? et pas toujours les gants sur intervention, etc... alors attention: sur les photos ya aussi notre IMAGE de marque.....
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur ISP67
stephane


Nombre de messages : 359
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -UT33 Truchtersheim
Date d'inscription : 29/06/2004

PHOTOS, TENUES et MARRE !!!! Empty
MessageSujet: MEA CULPA   PHOTOS, TENUES et MARRE !!!! EmptyMer 7 Juil à 18:20

Confused Bon alors je dois venir faire un MEGA mea culpa.. :confused24:
une ISP charmante m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle était choqué par mon message... silent Effectivement, sur un des albums photos, on me voit en train de m'occuper d'un patient en ACR avec un pompier qui masse, et moi à coté avec un beau sourire.. :confused53: . pale Bref, pas la photo du comportement idéal. Comme quoi les images peuvent refleter des choses hors contexte... Mr.Red Et je n'échappe pas à ma propre observation..
Merci en tout cas de me l'avoir dit... :cool36:
Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS, TENUES et MARRE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles photos !!...
» Ajouter des photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
isp :: Discussion Générale :: Questions en Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser