isp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
isp


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle tenue préférez vous ??

Aller en bas 
+4
Franky
Thomas L.
Mathpom
stephane
8 participants
AuteurMessage
stephane
Administrateur ISP67
stephane


Nombre de messages : 359
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -UT33 Truchtersheim
Date d'inscription : 29/06/2004

Quelle tenue préférez vous ?? Empty
MessageSujet: Quelle tenue préférez vous ??   Quelle tenue préférez vous ?? EmptyJeu 1 Juil à 14:26

Je voudrais juste savoir quelle tenue vous préférez porter lors de vos interventions ?? Pantalon ou combi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle tenue préférez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue préférez vous ??   Quelle tenue préférez vous ?? EmptySam 3 Juil à 20:30

PLUS LA COMBINAISON JE TROUVE CETTE TENUE PLUS PRATIQUE ET MOINS DEBRAILLEE SURTOUT POUR CERTAINES INTERVENTIONS TYPE DESINCAR PAR EXEMPLE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathpom
Placebo
Mathpom


Nombre de messages : 7
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -UT 22 BISCHWILLER
Date d'inscription : 06/07/2004

Quelle tenue préférez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue préférez vous ??   Quelle tenue préférez vous ?? EmptyMar 6 Juil à 0:52

Very Happy salut tout le monde,

Moi perso, je prefère, le bon vieux pantalon f1 avec sa veste, ou son polo!
La combi, ca fait à mon goût trop "sac à patates"!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur ISP67
stephane


Nombre de messages : 359
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -UT33 Truchtersheim
Date d'inscription : 29/06/2004

Quelle tenue préférez vous ?? Empty
MessageSujet: justement   Quelle tenue préférez vous ?? EmptyMar 6 Juil à 9:18

ben justement... le pantalon moi je l'aime bien aussi mais souvent on a tendance à mettre le polo avec... ce qui n'est pas réglementaire sur inter. La combinaison c'est pratique, mais pas quand tu veux aller aux WC...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L.
Placebo
Thomas L.


Nombre de messages : 2
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV - UT ??
Date d'inscription : 11/07/2004

Quelle tenue préférez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue préférez vous ??   Quelle tenue préférez vous ?? EmptyDim 11 Juil à 23:26

Pour moi c pareil je trouve que le pant f1 est plus pratique et c'est surtout plus respirable quand on reste en caserne pour faire le travail de tous les jours...pour ce qui est des inter, je laisse ma veste f1 dans le vlsssm et ne suis pas par conséquent hors réglement....c pratique... alien
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Vacciné
Franky


Nombre de messages : 29
Fonction et Ville (+dep) ? : EIDE-SPV - UT 33_Truchtersheim
Date d'inscription : 13/07/2004

Quelle tenue préférez vous ?? Empty
MessageSujet: Tenue   Quelle tenue préférez vous ?? EmptyMer 14 Juil à 2:55

moi perso je préfere aussi la tenue F1 pantalon et veste, je pense que ceux qui sortent en polo sans la veste sur inter snt un peu fada sur les bords.... ils s'exposent quand meme à de gros risques.... c'est dommage!

quant à la combi elle est bien pratique en hiver, ou au saut du lit pour ceux, qui, seraient capable d'enfiler un pantalon a l'envers ou de se coincer leur parties intimes (porteurs de calcon savent de quoi il en retourne.; hein Domes.....) preuve que la précipitation n'apporte rien de bien!!!!! Smile

Par contre j'ai une question, sous la combi, on peut mettre quoi (si on a le droit....) histoire de pas se les geler quand il fait -8000° dehors........
cette question s'adresse bien sur à ceux qui n'ont pas d'equipement grand froid (merci steph!)
Revenir en haut Aller en bas
moses
Placebo
moses


Nombre de messages : 9
Fonction et Ville (+dep) ? : SPV- Truchtersheim
Date d'inscription : 08/07/2004

Quelle tenue préférez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue préférez vous ??   Quelle tenue préférez vous ?? EmptyDim 18 Juil à 0:32

HELLO, pour ma part je préfere la tenue 2pièces, la combi c'est pas mal, mais elle ne va pas à tout le monde, et pour l'image de marque, voir un ISP ou un SP dans un sac à patate ça le fait pas trop....

Mais je préfere voir un pompier dans un sac à patate, que de voir un pompier en civil avec des effets pompier(jean's + polo, ou sweet, ou t-shirt)!!!!!!!!!!!!!!


@++++ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
spedi
Vacciné
spedi


Nombre de messages : 29
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV-UT 28 Saverne
Date d'inscription : 04/09/2004

Quelle tenue préférez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue préférez vous ??   Quelle tenue préférez vous ?? EmptySam 25 Sep à 17:42

Moi j'aime bien la combi, c'est vrai que c'est pas top mais bien plus securitaire et réglementaire sur certaine intervention ou le personnel en pantalon f1 et polo me fait dresser les cheveux sur la tête, entre le critère beauté et efficacité je préfère l'efficacité .
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur ISP67
stephane


Nombre de messages : 359
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -UT33 Truchtersheim
Date d'inscription : 29/06/2004

Quelle tenue préférez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue préférez vous ??   Quelle tenue préférez vous ?? EmptySam 25 Sep à 20:40

Pourquoi t'es pas bô ?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Pour le reste, je suis du même avis. Peu importe la tenue, respect des règles: si pantalon, alors veste avec manches baissées !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blenie
Vacciné
blenie


Nombre de messages : 14
Fonction et Ville (+dep) ? : ISPV -UT Wissembourg
Date d'inscription : 03/07/2004

Quelle tenue préférez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue préférez vous ??   Quelle tenue préférez vous ?? EmptyMar 13 Juin à 17:42

salut

moi c'est combi lors des astreintes...plus facile à enfiler quand on a la tête dans ... lol.
Par contre patalon et veste ou polo lors des gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Chtite ISP 59
Placebo
Chtite ISP 59


Nombre de messages : 3
Fonction et Ville (+dep) ? : IDE urgences et ISPV Nord
Date d'inscription : 14/03/2006

Quelle tenue préférez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue préférez vous ??   Quelle tenue préférez vous ?? EmptyMer 14 Juin à 12:06

Chez nous pas de combi dans nos masses, sauf pr les JSP...alors le choix est vite fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle tenue préférez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue préférez vous ??   Quelle tenue préférez vous ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle tenue préférez vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le TENUE Officielle ???
» Le SAP2: quelle place ??
» VOUS AUSSI.... PRESENTEZ VOUS !!!!
» Comment cela se passe chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
isp :: Discussion Générale :: Questions en Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser